Guilde Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fenris


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement ![Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rîkko
Invité




Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:23

Bonjour a tous et a toutes

Personnage :

-Nom du perso : Rîko
-Classe : Rogue
-lvl : 70
-Metiers et niveaux : Alchimiste 125 et herbo 200
-Temps de jeu ( /played ) : a peu pres 57Jours

-Template : Je suis actuellement en spec Assasinat/combat pour arène/pvp mais je respec dès que je passe voir mon cher maître rogue Recrutement  ![Refusé] Icon_smile

-Pourquoi ce template : Ne connaissant pas du tout la place que je suis susceptible d'occuper parmi vous en raid j'ai opté pour ce schéma de template, qui est voulu axé sur le dps
J'ai donc, dans cette optique, placé 19 points en finesse pour + avoire de combos quand je fait un sort genre <<Rupture>>
Pour le reste c'est un peu à l'appréciation personnelle et pour adapter le mieux possible les talents à mon gameplay, je vois pas trop sur quoi d'autre m'attarder mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ^^

-Es tu pret a en changer si le raid le demande ? Oui bien sûr

-Experience PVE :

Karazhan : Clean
Gruul Lair : Clean
Magtheridon Down
TK : Clean
SSC : Clean

-Acces (heroique, karazhan, naxxramas) : J'ai toutes les acces heroïque,KZ,et PrèsBc

-Quelle instance heroique as tu trouve le plus dur ? Ben les deux plus dures que j'ai faites étaient Tombes Mana héro et Shattered Hall héro, mais prè nerf, d'ailleurs j'ai jamais réussi à finir Tombes mana héro avant le nerf mais depuis elles se valent à peu près toutes, même pour un weak comme moi elles sont devenues simples ^^

-Pourquoi ?
Ben pour Tombes Mana le premier boss était déjà quasi impossible à passer et même après avoir grave galérer pour arriver au dernier on passait notre tag à wipe, j'veux pas faire le mauvais mais il était super cheaté ^^
Pour SB le plus chaud c'était l'event avec le couloir d'élites, sinon le reste aussi était tendu mais faisable avec un très bon groupe

-Experience PVP : Euh ben j'ai testé toutes les sortes de BG (et vive Altérac ! ^^) et j'arène de temps en temps pour faire quelques points d'honneur et arene mais sans ambitions d'ailleurs il y a qu'à voir
la cote on devine tout de suite le sérieux avec lequel on fait ça xD (mais je suis plus sérieux en raid promis ! *sifflote*)

-Ancienne(s) guilde(s) : Anarchy

-Equipement : Je vous mets un lien j'suis un pgm du copier coller Recrutement  ![Refusé] Icon_mad
Il n'est pas a jour
Pas beaucoup pve avec mon perso Rîkko le stuff et aps exseptionnel

-Rerolls : aucun

-Disponibilité (horaires assez precis, soirs de connection pour le HL): Dispo le Samedi Mercredi aprem, Vendredi à partir de 8.30 du soir (le temps du boulot de manger ^^) Les autres jours je peux éventuellement être là mais je me fixe arbitrairement ces trois soirs là en fonction pour quelle petit problème IRL bientôt régle

-Quelles sont tes motivations a faire du hl / VHL ? Ben après une bonne grosse pause vhl j'aimerais vraiment reprendre le Hight End de nouveau et avancer dans le contenu PVE de BC, pour découvrir les instances en etant rogue que j'ai pas beaucoup jouer en VHL et HL

Support de jeu :


Ordinateur (processeur, carte graphique, RAM) : AMD Athlon 64 X2 DualCore processeur 3800+ 2.00 GHz 1 GHz de ram
Connection : Euh je sais même plus c'est minimum du 4 méga c'est tout ce que j'peux dire ^^
TeamSpeak avec micro (oui / non): Vi TS avec micro


IRL (In Real Life) :

-Qui es tu (prenom, age) : Jérémy 24 ans
-Que fais tu en dehors de WOW (loisir, travail...) : J'suis vendeur/livreure dans les matériaux de construction, niveau loisir ben ça tourne entre sorties, rugby, pc ... ça dépend en fait ^^
-As tu deja joué a d'autres jeux (MMORPG) avant WOW ? Oui War 3 !

-Es tu pret a supporter une pause HL, lors des vacances scolaires ? Ouais sans soucis ^^

-Merci à tous et bonne soirée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rïkoo
Invité




Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:28

re désoler le lien c



désoler il c pas sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Smyrna

Smyrna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:49

Merci d'avoir postuler
Très bon contact dés le départ, je tien à le préciser, sympathique, il a envie de progrésser
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=R%C3%AEkko
Revenir en haut Aller en bas
clemysth

clemysth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:16

Tres belle candidature... Comme on aimerait en voir plus souvent Smile
Rogue c'est pas mon dada , je laisse les autres pour les questions ^^

Si tu veux faire un hero un de ces 4 , whisp nøsta ou clemysth :p



Nøsta
Revenir en haut Aller en bas
Rîkko
Invité




Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:05

Toi aussi si tu veu une hero quoi ce soit je suis la:VIVA FENRIS: VIVA FENRIS VIVA FENRIS VIVA FENRIS
Revenir en haut Aller en bas
zoccos
Chef de meute
zoccos


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Nom: Zoccos
Race: humain
Classe: Démoniste

Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:58

Candidat refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://fenris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement  ![Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ![Refusé]   Recrutement  ![Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ![Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fenris :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser