Guilde Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fenris


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:15

Bonsoir a tous et a toutes

Personnage :

-Nom du perso : Edolas
-Classe : Hunt
-lvl : 70
-Metiers et niveaux : Mineur 375 Forgeron 354 spé armure
-Temps de jeu ( /played ) : un peu plus de 32 jours

-Template :mes points sont intégralement mis en précision

-Pourquoi ce template :car j'aime faire du dégat a distance et que c'est la seule spe qui me plait (je n'aime pas la spe bete car je prefere que ce soit mon perso qui fasse du dégat et non son pet ^^)
-Es tu pret a en changer si le raid le demande ? j'aime ma spe et j'ai commencé a faire mon stuff pour la spe preci donc je ne serrai franchement pas très chaud (je préfère joué franc jeux)
-Experience PVE :

Karazhan : Down

-Acces (heroique) : Je n'est que celle de auchindoun, citadelle, reservoir,et terrasse

-Quelle instance heroique as tu trouve le plus dur ? terrasse est tres dur
-Pourquoi ? car je ne suis pas asser stuff


-Experience PVP : je fait tout les bg et je fait egalement de l'arene 2C2 et 3C3

-Ancienne(s) guilde(s) : j'ai creer la guilde Kaamelot

-Equipement : j'ai les epaules pvp ainsi que les gants les brassards et une bague l'arbalette qui est sur attumen a khara une hache a 2 main epique et un torse epique que je me suis craft etant fabricant d'armure ^^ le reste de mon stuff est a changé


-Rerolls :un mage lvl 32 qui se nomme Edales

-Disponibilité (horaires assez precis, soirs de connection pour le HL): je me connecte le matin a 9H30 jusqu'a 12H15 puis de 13H a 14H et après de 20H a 00H

-Quelles sont tes motivations a faire du hl / VHL ? finir evoluer mon stuff et m'éclaté !

Support de jeu :


Ordinateur je ne serai pas dire grand choses a par 2 go de ram et que je n'ai pas de souci quand je joue
Connection : 20 mega
TeamSpeak avec micro (oui / non): oui


IRL (In Real Life) :

-Qui es tu (prenom, age) : Mathias 17 ans
-Que fais tu en dehors de WOW (loisir, travail...) : je fait du bmx (c'est mon travail ont va dire ^^)
-As tu deja joué a d'autres jeux (MMORPG) avant WOW ? nn

-Es tu pret a supporter une pause HL, lors des vacances scolaires ? oui

-Merci à tous et bonne soirée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jaro

Jaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage
Nom: Jaro
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:52

Salut Mathias, je crois que pour jouer chez Fenris (sauf mention contraire), c'est un peu tard, étant donné que la guilde a un peu éclaté...
Mais n'étant plus dans l'ally pour ma part, peut-être la glorieuse Fenris a renaquit de ses cendres (ouhlà c'est français ça ?^^) et hop !

Mais merci de l'intérêt porté à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fenris :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser