Guilde Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fenris


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MAGE (feu)] Soulbreaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulbreaker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

[MAGE (feu)] Soulbreaker Empty
MessageSujet: [MAGE (feu)] Soulbreaker   [MAGE (feu)] Soulbreaker EmptySam 2 Fév 2008 - 21:02

En quelques lignes, décrivez-nous vos intentions de jeu dans wow, une présentation vous concernant ( d'autre rpg, d'autres personnages sur d'autre serveur, etc...) et vos motivations à vouloir nous rejoindre.

Côté intentions de jeu, je suis surtout là pour m'amuser et pour aider ceux qui me le demandent. WoW est le seul MMORPG auquel j'ai joué, tous mes persos sont sur ce serveur (en ce moment je suis en train de monter un chamy amélio, ça roxx ces machins ^^)

Présentation IRL :

Prénom : Alexandre

Age : 17

Activité IRL : WoW, un autre petit jeu en ligne et... lycée T_T

Votre motivation pour intégrer Fenris :
Etant désormais 70, j'entre dans le VHL. J'ai testé kara avec mon ancienne guilde et ça m'a vraiment plu =)
Mes "intentions de jeu" n'ont pas changé malgré le besoin nouveau de stuff. Radon m'a dit que Fenris pourrait répondre à mes attentes.

Avez vous postulez dans d'autres guildes , si oui lesquelles : Non, je n'ai pas envie de postuler dans plusieurs guildes pour ne pas risquer de décevoir des gens qui m'auraient accepté en leur disant "ah ben non désolé, j'ai trouvé mieux, ciao !".

Vos disponibilités (Temps et Horaire de jeux précis) : Dispo tous les soirs, avec une préférence pour vendredi/samedi/dimanche (mais pas de prob pour les autres soirs).

Votre matériel informatique (en résumé) : Comment ça ? Ben euh, j'ai une connexion qui ne me fait que de rares lags, des bonnes enceintes, une cam et un micro. C'était ça la question ?

Présentation de votre Personnage :

Nom : Soulbreaker

Race : Humain

Classe et Level : Mage 70

Les differentes guildes auxquelles vous avez appartenu :
J'étais encore récemment dans la guilde "Républica". Je l'ai trouvée vraiment sélective, et le MG a préféré à deux reprises faire du pick up en ma présence (alors que je me proposais volontiers) sans la moindre justification (pour kara).
J'ai pas vraiment apprécié ^_^

Template : Full pve. 10 / 48 / 3.
10 en arcanes pour les idées claires, 3 en givre pour réduire le coût en mana des sorts de feu.
48 en feu pour faire mal ^^
Template basé sur le "faire mal" et le "regen mana combat", par exemple :
Idées claires : 10% de chance, quand un sort touche, que le prochain soit gratuit en mana.
En feu : un talent qui fait que 30% du coût en mana des critiques de feu m'est restitué ; avec 30% de chance de critique, ça aide.

Artisanat et niveaux :
375 couture et mine, pas de patron violet.
Aldor donc craft de fil heal (juste le bleu de dispo pour le moment)

Equipement Actuel :
4 pièces épiques, full bleu 70 sauf la baguette ^^
Robe sertie avec gemmes épiques (vive l'héroïque).
En revanche l'armurerie me croit toujours à Républica O_o
Unbuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Soulbreaker
Soit 9000 mana et 30% critique avec les buff de mage.
Vivement que je me stuff mieux.
Edit : voilà que l'armu me met dans une autre guilde maintenant... (où je suis resté 5 mn)

Vos accès aux instances : Accès Kara ok. J'en vois pas d'autres.

Vos accès aux instances en mode héroïques : Toutes.

Quelle est votre experience dans le vhl : Cf plus haut, j'ai juste fait une soirée kara et on s'était pas trop mal débrouillés j'ai trouvé. (même si je n'y étais jamais allé)

Autre chose à ajouter :
- Je ne suis pas du tout le genre de mec à venir, se faire aider à se stuffer, et partir comme un chien à la "ciao, merci pour mon stuff, j'ai plus besoin de vous". Au contraire, j'ai plus envie de mettre des claques à ce genre d'attitude ^^
- Je ne suis pas mauvais en orthographe, ce qui est de plus en plus rare malheureusement.

Ah, et pour pas me faire taper :
VIVA FENRIS
Revenir en haut Aller en bas
Kehor




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

[MAGE (feu)] Soulbreaker Empty
MessageSujet: Re: [MAGE (feu)] Soulbreaker   [MAGE (feu)] Soulbreaker EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:56

Salutation !! merci de porter cette interret a notre chere guilde.

Pour moi je remetrai en cause ton pourcentage de critiques sur l'armureri = 18%69 buffer mage

Ensuite ton bonnus dégat pour moi trop faible =686 tu as encor du boulot pour moi.

Voila mon verdicte -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Soulbreaker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

[MAGE (feu)] Soulbreaker Empty
MessageSujet: Re: [MAGE (feu)] Soulbreaker   [MAGE (feu)] Soulbreaker EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:45

On n'a visiblement pas les mêmes yeux, j'ai 27.69% de critiques.
Concernant les dégâts, ça fait du 7000 deg la pyro en critique.
Revenir en haut Aller en bas
clemysth

clemysth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/05/2007

[MAGE (feu)] Soulbreaker Empty
MessageSujet: Re: [MAGE (feu)] Soulbreaker   [MAGE (feu)] Soulbreaker EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:56

tu as effectivement 27.69% critique , mais cela ne change rien au fait que tu n'ateigne que 686 en degat des sorts de feu Wink c'est peu

Nøsta
Revenir en haut Aller en bas
Kehor




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

[MAGE (feu)] Soulbreaker Empty
MessageSujet: Re: [MAGE (feu)] Soulbreaker   [MAGE (feu)] Soulbreaker EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:48

Autant pour moi me suis planter pour le crit en revanche comme dit Nøsta ton up deg reste faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE (feu)] Soulbreaker Empty
MessageSujet: Re: [MAGE (feu)] Soulbreaker   [MAGE (feu)] Soulbreaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE (feu)] Soulbreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fenris :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser