Guilde Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fenris


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [War spé Fureur] Anksu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anksu
Invité




[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:02

En quelques lignes, décrivez-nous vos intentions de jeu dans wow, une présentation vous concernant ( d'autre rpg, d'autres personnages sur d'autre serveur, etc...) et vos motivations à vouloir nous rejoindre.

Afin de m'équipé, je decida de faire bg en boucle, mais malhureusement, sa devient trés l'ascent et pas trés convivial, donc je vsouhaiterais me lancé beaucoup de le pve.

Pourquoi votre guilde?

Je pence quelle conrrespond tous a fait ce que je cherche, de plus les raid sont le week, et c'est ma disponibilité.

Présentation IRL :

Prénom : Florent

Age : 21 ans

Activité IRL : Etudiant dans le commerce

Votre motivation pour intégrer Fenris : Participé a au point au raid et un farme si c'est demander

Avez vous postulez dans d'autres guildes , si oui lesquelles : j'ai deja intégré des guildes :
Genesis, et j'ai été refussé a la guilde noskill, et guilde d'ami pas du tous connu.

Vos disponibilités (Temps et Horaire de jeux précis) :
Tous le week, du vendredi 14h au dimanche genre 2h, et parfois lors des stages la semaine

Votre matériel informatique (en résumé) :
Double processeur, 2048 mo vive, 512mo vidéo, adsl 8méga (important aussi ^^)


Présentation de votre Personnage :

Nom : Anksu

Race : Elfe de la nuit

Classe et Level : War lv 70

Les differentes guildes auxquelles vous avez appartenu :
Génésis, et une ou deux petite guilde d'ami

Template (détaillé si possbile) : 17 Arme / 44 Fureur / 0 Protection

Artisanat et niveaux (précisez les crafts que vous jugerez de qualité assez rare pour etre mentionné ) : 375 Mineur, 267 Enchanteur

Equipement Actuel :

Vos accès aux instances : Kara , et laby meme s'il est pas important (juste a finir gt2 rapidos pour avoir ma petite clef)

Vos accès aux instances en mode héroïques :
Réservoir de glissecroc, donjon de la tempete, les grottes du temps, citadelle des flammes infernales, donjon d'auchindoun

Quelle est votre experience dans le vhl :
aucune maleresement je demande que découvrir et aprendre avec une guilde, donc si toute me refuse j'en aurais jamais aucune (^_^) Very Happy

Merci de prendre ma candidature avec consideration, et en esperant vosu rejoindre afin d'y trouvé de la conviavilité, une bonne intégration et de la bonne humeur VIVA FENRIS
Revenir en haut Aller en bas
Anksu
Invité




[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptySam 2 Fév 2008 - 3:27

Petite mise a jour, j'ai mon accée kara, je vien de faire gt2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemysth

clemysth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/05/2007

[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptySam 2 Fév 2008 - 12:30

plop , on te contacteras surement pour un test en heroique.

ps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Anksu


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alassë

Alassë


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Nom: Alassë
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur

[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptySam 2 Fév 2008 - 19:50

Test concluant, bon dps malgré ton stuff. On te contactera In game pour la suite Smile Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Kehor




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:58

Yop Anksu, après analyse de ton stuff et les post des autres je met un +1 bonne chance ou certain on perris.
Revenir en haut Aller en bas
Anksu
Invité




[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:35

Bonjour, merci pour votre soutien, jespere vraiment etre des votres, car ce donjon était vraiment agréable et j'espere passer d'autre moment avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion.

Abyssion.


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Personnage
Nom: Abyssion
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier

[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:58

Salut, j'étais septique par rapport à ton stuff, mais si tu as assuré au test, il n'y a plus de problème pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anksu
Invité




[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:43

Pour info, concernant mon stuff, si jamais je suis pris, (meme si je le suis pas) je continuré a bg pour le stuff épique (botte, ceinture, brassard, anneau et collier) car c'est tj mieu que ce que j'ai actuelement Smile

Plus le stuff épique contre les insignes de justice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War spé Fureur] Anksu Empty
MessageSujet: Re: [War spé Fureur] Anksu   [War spé Fureur] Anksu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War spé Fureur] Anksu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fenris :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser