Guilde Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Fenris


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Warrior Fury] AntonLeah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antonleah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty
MessageSujet: Candidature [Warrior Fury] AntonLeah   Candidature [Warrior Fury] AntonLeah EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:03

IRL :

Prénom : Milosz
Age: 28 ans
Activité IRL : Ingénieur Système dans un grand groupe média francais
Disponibilités : le W-E, et à partir de 20-22h en semaine
Matériel informatique : Core 2 Duo E6850, 2 GO, Geforce 8800 GTX OC, Vista

Personnage :

Nom : Antonleah
Temps joué : environ 40 jours
Race : Nain
Classe et level : Guerrier fury lvl 70
Passif guildes : Empire du Milieu
Fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Antonleah
Template : 17 points armes, 44 furie, 0 protection
(j'ai repris le template de Starym de la guilde Nihilum, LA référence; et personnalisé 2 ou 4 points en fonction de mon style de jeu)
Artisanat : 375 minage + 361 forge (armures), quelques pièces de rage acier craftables
Equipément : de base
Accès instances : aucune en particulier, j'ai déjà fait la peninsule + une partie d'Auchindoun, au hasard des groupes rencontrés
Accès instances héroïques : Péninsule
Résistance : 10 givre (raciale), 0 pour les autres

Motivations & objectifs :

J'ai joué pendant plus d'un1 an sur un serveur privé de type Blizzlike, avec un wawa lvl 70 spé fury entre autres, et progressé jusqu'au Karazhan et le temple noir (Mére Shahraz). Bien que certains sorts n'existaient pas sur les boss, ainsi que les quêtes d'accès, je trouve que progresser était beaucoup plus difficile que sur l'officiel, à cause des bugs, décos, manques d'items et des nombreux lags aléatoires.
Mon départ de ce serveur a disons été forcé, puisque j'ai dit que je ferais bien un tour sur l'officiel, parce que j'en avais marre des différents problèmes techniques que l'on rencontrait sur les serveurs privés.
Un pseudo MJ a intercepté ma conversation et m'a immédiatement ban pour "contre propagande" lol!

J'ai donc suivi mon idée, et pris fin octobre un abonnement sur le serveur officiel et recommencé tout depuis zéro, afin de plus avoir à supporter les décisions arbitraires de gamins se prenant pour des MJ, sans compter les aléas techniques des serveurs, sur lesquels retrouver son perso le lendemain n'était certainement pas garanti.

J'ai commencé mon expérience sur Dalaran avec Antonleah, puisque c'était le perso que j'avais auparavant le plus préféré en terme de gameplay. J'ai progressé raisonnablement vite (j'ai voulu monter mes crafts, ce qui m'a un peu ralenti), et j'ai un peu instancié pour m'amuser et pour tester la faisabilité des instances sur l'officiel, ce qui s'est fait sans suprise majeure.

Dans le même temps, j'ai rejoint la guilde "Empire du Milieu", dont les niveaux des membres étaient trop hétérogénes, et comme je le redoutais, la guilde a commencé à s'effriter par le haut, les lvl 70 partant vers d'autres guildes plus séléctives.

Pour le moment, j'ai fait quelques instances Outreterre (péninsule et auchindoun), sans surprise non plus, puisque j'ai une bonne expérience, et finalement, je m'en suis trés trés bien sorti.

Toutefois, aujourd'hui j'ai un problème majeur : les joueurs sur Dalaran recherchent principalement des tanks et un fury comme moi a beaucoup de mal à se faire recruter pour une instance. Sur mon serveur privé, il y avait beaucoup moins de joueurs (500 max), et les joueurs les plus avancés (dont je faisais partie) ont compris assez vite l'interêt que représente un wawa fury en instance. J'avais donc une réputation, puisque les joueurs avec qui j'instanciais se connaissaient tous.

Hors, vu la population des serveurs officiels, la réputation ne compte pas vraiment, et les connaissances que je me suis fait au cours de mes ballades sur Dalaran sont montées moins vite que moi.

J'ai donc pour l'instant deux choix : soit je me respé tank, auquel cas je suis sûr de trouver des groupes et des guildes assez facilement, soit je persiste dans la Voie du Guerrier Rolling Eyes et je trouve une guilde qui veuille bien me donner ma chance, auquel cas je suis sûr que je trouverai ma place dans l'équipe et que je progresserai rapidement avec un peu d'aide, pour vous rejoindre.

Je pense qu'une guilde comme la vôtre, avec Karazhan déjà commencé, et des objectifs d'instances vhl, saura me donner le coup de pouce dont j'ai besoin, et je suis persuadé qu'un wawa fury a tout à fait sa place dans un raid à 25 Wink

Je me rends bien compte que question stuff, il y a encore du chemin à faire par rapport à ce que j'ai vu sur le forum ... mais je considére que l'expérience PVE du joueur compte au moins autant que l'inventaire du personnage qu'il dirige

J'espére que ma candidature sera examinée avec toute l'attention nécessaire, et peut-être à bientôt !

Ah, j'avais oublié, VIVA FENRIS
Revenir en haut Aller en bas
zoccos
Chef de meute
zoccos


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage
Nom: Zoccos
Race: humain
Classe: Démoniste

Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior Fury] AntonLeah   Candidature [Warrior Fury] AntonLeah EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:48

Hello,merci de l'interet porté à notre guilde.

Bon kara sa fais longtemps qu'on la finie Wink
premier soir on y est allé -_-

Sinon oui il se pourrait bien que l'on recrute un war fury .

On réfléchi et on te recontact ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fenris.forumgratuit.org
clemysth

clemysth


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior Fury] AntonLeah   Candidature [Warrior Fury] AntonLeah EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:57

Je m'y connais pas trop en war mais...
1300 pa et 20,80% critique c'est peu pour un war nan?
T'as pas mal de pieces vertes , tu compte changer ca d'ici peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kehor




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior Fury] AntonLeah   Candidature [Warrior Fury] AntonLeah EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:13

yop yop ahahahah jmet mon grains de sel.
T'as l'air sympa et honnete par contre il est vrais que ton stuff colle tous juste pour kz mais le reste c'est mort.

Objectif pour toi c'est d'atteindre au moin 35% de crit et 1650pa
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion.

Abyssion.


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Personnage
Nom: Abyssion
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier

Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior Fury] AntonLeah   Candidature [Warrior Fury] AntonLeah EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:51

Salut,
oui je suis les autres c'est vrai que 1366pa et 21% cc c'est très très peu Neutral .
Surtout si tu joue War fury, c'est super dépendant de son stuff le War Fury, il faut masse pa.
Ca sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Warrior Fury] AntonLeah   Candidature [Warrior Fury] AntonLeah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Warrior Fury] AntonLeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fenris :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser